Tu répares les dommages dus aux accidents sur tous les véhicules de tourisme et utilitaires : tu démontes et remonte les pièces de la carrosserie et tu répares les bosses et les rayures à l'aide de différentes techniques. C’est entre tes mains que se fait la préparation pour l'atelier de peinture.
Nous proposons sur nos sites les stages d’initiation pour découvrir le métier de carrossière réparatrice. Pour effectuer ce genre de stage, le moment idéal est l’avant-dernière année d’école secondaire, généralement entre les vacances d’été et de sport. Selon le site, un stage d’initiation chez Merbag dure un à deux jours. L’âge minimum est de 13 ans. Attention, les places de stage sont limitées: nous te recommandons donc de déposer ta candidature suffisamment en avance.
Celui qui s’inscrit à une formation professionnelle chez Merbag choisit un partenaire compétent et compréhensif, ainsi qu’une entreprise de pointe qui a fait ses preuves. En Suisse, nous formons actuellement environ 215 apprentis à l’exercice de divers métiers.
Vous n'avez pas encore favorisé un emplacement du Merbag.
Pour ce faire, cliquez sur la succursale de votre choix dans la liste suivante, puis sur le bouton "{0}".