Les métiers du secteur de l’automobile évoluent au rythme de la technologie. Ils sont à la fois plus polyvalents, exigeants et captivants. L’éventail des métiers de l’automobile est aujourd’hui plus vaste et plus diversifié que jamais. Cela vaut aussi bien pour les métiers techniques que pour les métiers de la vente et du commerce de détail dans le secteur automobile, en particulier chez Mercedes-Benz.
Merbag est non seulement le partenaire Mercedes-Benz le plus important de Suisse, mais fait également partie des trois principaux employeurs de la branche automobile suisse. Celui qui s’inscrit à une formation professionnelle auprès de notre groupe choisit non seulement un partenaire compétent et compréhensif, mais également une entreprise de pointe qui a fait ses preuves. En Suisse, nous formons actuellement environ 215 apprentis à l’exercice de divers métiers.
Le choix du métier est une décision qui, à bien des égards, permet de poser les jalons du futur, car suivre une formation professionnelle solide dans un secteur d’avenir offre une sécurité et une flexibilité maximales pour relever les défis à venir. Les métiers du secteur de l’automobile évoluent au rythme de la technologie. Ils sont à la fois plus polyvalents, exigeants et captivants. Cela vaut aussi bien pour les métiers techniques que pour les métiers de la vente et du commerce de détail dans le secteur automobile.
Merci d’envoyer tes documents de postulation aux contacts de la succursale souhaitée. Un dossier complet de postulation doit contenir:
Vous n'avez pas encore favorisé un emplacement du Merbag.
Pour ce faire, cliquez sur la succursale de votre choix dans la liste suivante, puis sur le bouton "{0}".