Pour la distribution urbaine, il arrive qu’un simple camion ne suffise pas – parce que les défis sont nombreux : itinéraires de livraison empruntant des rues étroites avec des voitures en stationnement ; charges lourdes ; utilisation sur des terrains difficiles hors routes ; ou pour des déplacements zéro émission dans les zones vertes.
Metre de braquage
Flexibilite
Exceptionelle
Excellente
Conforme a la norme EURO VI- STEP E
Systeme d'echappement compact
Charge utile du chassis
8,55T Canter env. 6000kg
Charge utile du chassis
7,49T Canter env. 5000kg
Compacite
exceptionnele pour des manoeuvres aisees dans les espaces etroits
L'aperçu des modèles Canter.
La vraie taille.
Le FUSO Canter 3,5 t est parfaitement adapté à une utilisation en ville et en milieu urbain. Ses dimensions compactes et sa construction en tant que véhicule à cabine avancée sans museau le rendent extrêmement agile, maniable et facile à manœuvrer. Son rayon de braquage de seulement 10,2 m pour un empattement de 2.500 mm, est le plus petit de la catégorie des 3,5 tonnes.
Une silhouette élancée.
Avec sa cabine de seulement 1,7 m de large, le FUSO Canter 6,0 t est un spécialiste absolu des exigences de charge utile élevées pour des dimensions extérieures très réduites. Une véritable exception dans son segment. Même les tâches de transport les plus exigeantes, qui combinent charges lourdes et voies de circulation étroites, ne sont pas affectées par ce camion léger robuste et maniable.
Plus de morceau.
Le FUSO Canter 6,5 t 4×4 est un multitalent flexible et efficace, parfaitement adapté à une utilisation dans des conditions changeantes et qui démontre ses atouts tout au long de l’année. Avec sa traction intégrale enclenchable, son réducteur enclenchable et son différentiel autobloquant, il peut offrir tout ce qu’il faut pour des besoins de traction plus élevés.
Un fidèle compagnon de route.
Le FUSO Canter 7,5 t est tout simplement le meilleur choix pour (presque) tous les travaux, car ses données de référence convaincantes en font un véhicule idéal pour presque toutes les applications logistiques. Une capacité de charge du châssis de près de 5 t, les 6 empattements disponibles au choix et le concept d’habitacle idéal avec une excellente largeur d’accès sont synonymes d’aptitude pratique absolue.
Une annonce claire.
Le FUSO Canter 8,55 t offre un bilan de charge utile exceptionnel avec une capacité de charge du châssis de près de 6 t et un poids total autorisé en charge (P.T.A.C.) pouvant aller jusqu’à 12,05 t. Sa boîte de vitesses à double embrayage DUONIC® 2.0, montée de série, garantit une conduite confortable et des passages de vitesses souples sans interruption de la force de traction.
Next Generation.
En douze ans de développement continu, FUSO a fait de sa vision d’avenir de la conduite sans émission une réalité. Le prototype Canter E-Cell, techniquement opérationnel et prêt à rouler en 2010, n’était que le début. En 2016, le premier eCanter a été présenté. Ce dernier, le tout premier camion à propulsion entièrement électrique, a été produit en petite série dès 2017 et est utilisé depuis 2018 par divers clients de flottes.
Ines japonaises rencontrent l'urbanite moderne.
Lors de la conception d’un nouveau Canter, nos designers accordent une grande attention à l’interaction entre le camion et la ville - c’est le contexte. La première impression compte : nous voulons obtenir une harmonie entre agilité et stabilité ; tout est une question de précision et le moindre détail est soigneusement pensé.
au Canter est conçu pour le travail quotidien en ville. Vous montez et vous descendez fréquemment du véhicule ? Vous empruntez des ruelles étroites ? Ce n’est pas un problème pour le Canter - qui est même désormais plus confortable.
Sélectionnez le site le plus proche de chez vous.
Vous n'avez pas encore favorisé un emplacement du Merbag.
Pour ce faire, cliquez sur la succursale de votre choix dans la liste suivante, puis sur le bouton "{0}".