Grâce à une technologie moderne, l'Unimog haute mobilité vient à bout de pratiquement tous les défis. La transmission intégrale et une aptitude extrême à la déformation donnent un avantage de taille au véhicule industriel robuste sur les terrains peu praticables : l'Unimog amène l'équipe, le matériel et les outils lourds sur le lieu d'intervention, même s'il est particulièrement isolé.
Monter dans le véhicule, s'y sentir bien et partir : la cabine combine les résultats de plusieurs décennies de construction de véhicules. Elle offre une position confortable du siège dans une zone avec peu de vibrations, située derrière l'essieu avant – en tout-terrain, c'est justement une aide précieuse. Tous les réglages peuvent être rapidement saisis dans le grand combiné d'instruments. Cela participe considérablement à la sécurité et à la convivialité d'utilisation. Ainsi, dans l'Unimog, le travail et le confort vont de pair. Car, plus le conducteur peut utiliser les différentes fonctions de conduite et de travail de manière rapide et intuitive, plus l'intervention sur le terrain est sûre et fiable.
Une performance exceptionnelle.
Sa robustesse, sa fiabilité et sa polyvalence font du « tout-terrain motorisé universel » (traduction du nom original « Universal-Motor-Gerät ») un véhicule de travail et de transport de premier choix depuis des décennies et dans le monde entier, lorsque des conditions difficiles nécessitent un assistant fiable. Malgré toutes ses compétences, ses dimensions restent compactes – c'est justement grâce à cela que l'Unimog haute mobilité peut prouver son efficacité quasiment partout.
Plus qu'un simple véhicule.
L'Unimog allie les propriétés d'un véhicule et d'un outil. Grâce à sa haute mobilité sans compromis, il transporte des outils, du matériel et des personnes en dehors des routes et chemins macadamisés jusqu'au lieu de l'intervention. Une fois arrivé, il fait toujours un travail de première qualité. Les conditions à cela sont posées par les emplacements de montage et de fixation disponibles départ usine ainsi que par les interfaces et les entraînements pour les outils fixes ou amovibles. L'Unimog haute mobilité dispose de deux prises de force sur boîte de vitesses différentes et d'une prise de force sur moteur. Sur demande, il y a, à bord, un système hydraulique pour l'utilisation universelle d'outils et de consommateurs permanents. Des prises standards servent à l'alimentation électrique. L'emplacement de montage peut être utilisé de manière particulièrement flexible : les possibilités vont du plateau aux solutions spéciales pour les demandes particulières, en passant par les constructions de type fourgon. Le résultat : un atelier alliant puissance et haute mobilité permettant de réaliser en toute sécurité et fiabilité les interventions.
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