Que faire en cas d’incident? A qui s’adresser en cas de sinistre? Qui est vite sur place au besoin? Mercedes-Benz vous aide. Dans votre van ou votre utilitaire léger, il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour demander de l’aide. Dans le camion, un simple appel suffit. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans vos prochaines démarches et mettons tout en œuvre, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, pour que vous repreniez la route.
Qu’il s’agisse d’une petite panne ou d’un gros sinistre: nous sommes les interlocuteurs qu’il vous faut, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous répondons à toutes vos questions concernant d’éventuels dommages et mettons en place les mesures adéquates: de l’assistance personnelle sur place à la réparation optimale de votre Mercedes en passant par l’organisation de la poursuite de votre trajet. Un service complet fourni par un seul prestataire pour que vous puissiez rester mobile et détendu.
Si l’un de vos camions tombe en panne de manière imprévue, cela peut rapidement provoquer des tracas et du stress. C’est justement dans ces situations extrêmes que vous pouvez compter sur le fait que vos problèmes seront résolus à tout moment: le Mercedes-Benz Service24h est prêt à remettre votre camion en état de marche 24 heures sur 24, 365 jours par an.
Assistance complète dès le début.
Nous n’avons qu’une seule ambition: garantir votre mobilité en permanence. La garantie mobilité Mercedes-Benz Mobilo de série vous permet de poursuivre votre trajet sans votre véhicule Mercedes-Benz, et ce dans presque toute l’Europe. En cas de panne technique, d’incident mineur, d’accident, de vandalisme ou de vol de pièces détachées, vous bénéficiez d’une assistance rapide et gratuite sur place dans pratiquement toute l’Europe, et ce, 24 heures sur 24.
Aller et retour du technicien : prise en charge des frais de déplacement jusqu’au lieu de la panne. |
Assistance sur place : les petites réparations sont réalisées immédiatement. |
Remorquage : jusqu’à l’atelier du partenaire S.A.V. Mercedes-Benz le plus proche. |
Taxi, service de voiturage et transports en commun : une solution temporaire pour votre mobilité. |
Service de retour de votre véhicule : jusqu’à chez vous dans un rayon de 50 km. |
Véhicule de remplacement : pour la durée de la réparation, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum. |
Avion/train : poursuite du voyage gratuit pour tous les passagers. |
Hôtel : hébergement pour vous et les passagers, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum. |
Transfert du véhicule : jusque chez votre partenaire S.A.V. Mercedes-Benz dans votre ville d’origine. |
Aide organisationnelle : par exemple en cas de questions juridiques ou de problèmes linguistiques à l’étranger. |
Vous n'avez pas encore favorisé un emplacement du Merbag.
Pour ce faire, cliquez sur la succursale de votre choix dans la liste suivante, puis sur le bouton "{0}".