Le nouvel EQA se présente avec des proportions équilibrées, des porte-à-faux courts et des épaules puissantes avec une ligne latérale rappelant un coupé. La première impression d'espace compte : le design intérieur de l'EQA séduit par l’alliance réussie de l’habitacle spacieux, de la haute technologie et de la sportivité. Le nouvel EQA a des arguments électrisants pour vous inviter à passer à la conduite entièrement électrique.
Jusqu’à 561 km
autonomie entièrement électrique (WLTP)¹
32 minutes
de temps de charge sur une borne de charge rapide²
Jusqu’à 292 ch
Puissance nominale¹
EQA 250+, 190 ch (140 kW), 16,4 kWh/100 km, 0 g CO2/km, catégorie de rendement énergétique: B.¹ ²
EQA 350 4MATIC "Swiss Star", 292 ch (215 kW), 18,6 kWh/100 km, 0 g CO2/km, catégorie de rendement énergétique: C.¹ ²
Pour une apparence exceptionnelle. Le nouvel EQA se présente avec des proportions équilibrées, des porte-à-faux courts et des épaules puissantes avec une ligne latérale rappelant un coupé. Sa forme claire laissant la part belle aux surfaces, ses lignes réduites et la précision des joints lui confèrent sportivité et modernité maîtrisées. Le soin apporté aux détails souligne son caractère haut de gamme et exclusif. Le look puissant est complété par le design moderne des roues et facilite le passage au tout électrique.
La première impression d'espace compte : le design intérieur de l'EQA séduit par l’alliance réussie de l’habitacle spacieux, de la haute technologie et de la sportivité. Le passage à la conduite entièrement électrique peut être véritablement séduisant. La personnalisation n’est pas en reste pour autant : faites du nouvel EQA votre EQA, par exemple avec l'éclairage d'ambiance et divers inserts décoratifs³ à votre goût. Les sièges suspendus confort³ et le volant sport multifonction rendent vos trajets particulièrement confortables.
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EQA (H243)
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¹ En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet. La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 113 g/km pour l’année 2025, la valeur cible provisoire étant 93,6 g/km.
² Le temps de chargement correspond à une recharge de 10 à 80 % à une station de recharge rapide CC; il dépend en outre de la station de recharge choisie et de l’équipement du véhicule.
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