Nous félicitons notre site Merbag Vezia d’avoir remporté le Mercedes of Service Award 2024. Avec le «MoS Award», Mercedes-Benz Suisse SA récompense les sites de service qui enregistrent le meilleur service clientèle.
L’année dernière, la croissance, la numérisation, la Best Customer Experience et le processus de transformation vers l’électrification étaient au cœur de l’évaluation.
Le processus de transformation réussi est très important pour le commerce automobile de demain. Cela en fait un critère très important pour le «MoS Award». Il est évalué, pour une part, si le site est apte à l’électrification. Pour ce faire, on évalue la capacité de l’entreprise à se préparer à l’électrification, par exemple grâce à la formation des collaborateurs.
Photo (de g. à d.): Mauro Simonetti (conseiller technique), Luigi Bellusci (conseiller technique) Carmelo Paciello (directeur) et Andrea Memmi (responsable d’atelier)
Vous n'avez pas encore favorisé un emplacement du Merbag.
Pour ce faire, cliquez sur la succursale de votre choix dans la liste suivante, puis sur le bouton "{0}".