Merbag a ouvert un «Stars@Mercedes-Benz», premier du genre en Europe et le deuxième au monde, dans la succursale de Zurich-Seefeld. Le concept de luxe en centre-ville a pour objectif de présenter les modèles prestigieux des marques Mercedes-Benz «Mercedes-AMG», «Mercedes-Maybach» et «Classe G».
La stratégie de prestige de Mercedes-Benz explique le choix de ce concept de magasins singulièrement exclusifs et à l’ambiance particulière dans des quartiers aisés. Celle-ci est appelée à se concentrer de plus en plus sur les véhicules haut de gamme. Merbag souhaite également se développer de manière durable dans ce domaine.
Dans ce nouveau magasin haut de gamme, nous vous présentons les dernières «étoiles» des trois marques de prestige Mercedes-Benz, dans une ambiance à la qualité particulièrement élevée et spécifique à chacune d’entre elles. L’approche globale comprend également le fait que nos clientes et clients sont conseillés de manière exclusive, dans une atmosphère privée, par un personnel de vente spécialement formé à ces marques.
De par son emplacement en centre-ville et dans une zone à forte fréquentation, la succursale de Merbag à Zurich-Seefeld se prête parfaitement à ce nouveau format de magasin de prestige. Deux showrooms, situés l’un à côté de l’autre dans les bâtiments au 48 et 56 de la Dufourstrasse, constituent désormais les locaux du nouvel univers de prestige de Merbag. Des véhicules exceptionnels y sont présentés sur 72 et 276 mètres carrés de surface d’exposition, avec un magnifique salon destiné aux remises de véhicules.
Le magasin dédié aux véhicules haut de gamme des marques de prestige de Mercedes-Benz suit un concept flexible, rendu possible par des éléments physiques et numériques modulaires. Chaque magasin comprend un showroom où sont exposés les véhicules, une zone de conseil ouverte et privée ainsi qu’un salon pour la remise des véhicules dans une atmosphère personnalisée et festive, ainsi qu’une boutique pour les personnalisations MANUFAKTUR.
En seulement 30 minutes, le salon et la boutique peuvent être transformés en l’un des trois univers de marque, avec les logos de la marque et des murs modulaires dans le design correspondant. De grands écrans complètent le tableau en affichant des contenus qui créent une atmosphère propre à chaque marque. La diffusion de contenus audiovisuels enrichit l’ambiance des showrooms (et du salon en particulier) avec une identité de marque, et non sans une certaine émotion. L’équipement multimédia est donc un élément crucial de tout magasin pour mettre en scène les trois marques de prestige de Mercedes-Benz.
L’agencement de base de chaque magasin Stars@Mercedes-Benz comprend les mêmes éléments, tels que le sol et le plafond, l’éclairage, l’ameublement, ainsi que l’équipement multimédia. L’utilisation d’éléments uniformes garantit la qualité élevée de l’équipement haut de gamme,
Le showroom et l’atelier Mercedes-Benz continuent bien sûr à vous accueillir au numéro 6 de la Färberstrasse. L’équipe Merbag de Zurich-Seefeld se réjouit déjà de votre visite.
Vous n'avez pas encore favorisé un emplacement du Merbag.
Pour ce faire, cliquez sur la succursale de votre choix dans la liste suivante, puis sur le bouton "{0}".